Le cours de piano

Cours individuel de 30, 45 ou 60 minutes chaque semaine

Mamia Akhvlediani

Mardi de 14h à 20h

Vendredi de 14h à 20h

Samedi dès 9h30


À partir de 7 ans

Tous niveaux

Né en Géorgie dans une famille de musiciens professionnels, Mamia commence à étudier le piano à l’âge de 7 ans à l’école de musique de Rustavi (Géorgie) avec le pianiste et compositeur Revaz Chitashvili et son assistant Giorgi Kiladze.

À l’âge de 14 ans, il obtient le prix du public au concours des Jeunes Musiciens de Rustavi (Géorgie) et un an plus tard obtient le 2e prix à ce même concours.

En 2002 il poursuit ses études de piano au Koninklijk Conservatorium Brussel avec le professeur Daniel Blumenthal où il obtient en juin 2007 le diplôme de master avec distinction.

En février 2005, il remporte le 3e prix au concours Excellence de Linkebeek.

En 2006 il fonde le Duo Imedi avec le violoniste de renommée Boleslaw Bieniasz. Le duo réalise une série de concerts en Belgique, notamment dans l'auditorium Socrate de l'UCL Louvain-la-Neuve.

Fin 2006 il prête son concours (ses mains de pianiste) dans le film français sur la vie du célèbre pianiste Glenn Gould.

En 2010 il est invité à se produire au Concerts d’Esther à Paris dans un programme de musique russe.

En 2010 Mamia devient professeur-accompagnateur à l'Académie de musique de Woluwe-Saint-Pierre (Bruxelles)

En 2014 Il rejoint le Chœur Sammartini sous la direction de Marian Mitea en tant que pianiste-accompagnateur officiel. Cette collaboration, toujours d’actualité, a donné lieu à de plusieurs concerts à l'international (Roumanie, Bulgarie, Géorgie - Festival International des Chœurs de Tbilissi-, Italie et Angleterre).

Avec le violoncelliste Johannes Burghoff, il a participé au Festival de musique contemporaine Osmose (éditions 2017 et 2018).

En 2018, alors qu'il enseigne le piano depuis 5 ans à l'école RhythmandGo, il reprend la direction de l'école avec son épouse.

Gary De Cart

Lundi de 15h à 20h

Mercredi de 16h30 à 20h30


À partir de 7 ans

Tous niveaux

Gary est admis à 14 ans au Conservatoire Royal de Bruxelles où il poursuit la double formation de pianiste et de compositeur.

En 2010 il obtient son 3ème master avec la plus grande distinction dans la classe de composition de Denis Pousseur au Conservatoire Royal de Mons dont il devient l’assistant jusqu’en 2011.

Il combine ses activités de pianiste et d’enseignant avec la composition de musique de plusieurs courts-métrages.

C’est en 2011 qu’il intègre Le Groupe Sanguin, qui l’emmène vers le théâtre. Parallèlement à sa collaboration au collectif, Gary est pianiste dans Festin - un palimpseste et Les nuits blanches. Il compose également la musique pour Leurs Yeux et Frisko et crème glacée.

Depuis 2015, il fait partie du groupe Echo Collective avec lequel il participe à l’enregistrement de World Beyond, le dernier album studio de Erasure.

Actuellement, il termine la tournée pour l’album Echo Collective plays Amnesiac.

Des questions ?

Pour connaître nos réponses aux questions les plus fréquemment posées.